Personne pour se f=c3=a9liciter du d=c3=a9part de la blonde à Ruquier ?

Le
Pipoux
LA meilleure nouvelle depuis le mois de septembre 2016.

Vanessa Burgraff décide de ne pas rempiler. Manque plus que
l'insupportable Yann Moïx, et je pourrais peut-être revenir voir ce que
donnent les nouveaux.

Non, franchement, l'année 2016-2017 a été la pire depuis le début. A
nous faire regretter Natacha Polony ( la meilleure depuis toujours ) .
Même Léa Salamé ou Audrey Pulvar (quoique !) était supportables
comparé à Burgraff, Même Aymeric Caron était était préférable à Moïx.

Bon, attendons le nom des remplaçants, car j'ose encore croire que
Ruquier va remplacer les 2 chroniqueurs.
Santa Claup
Le #26437542
Pipoux a écrit :
LA meilleure nouvelle depuis le mois de septembre 2016.
Vanessa Burgraff décide de ne pas rempiler. Manque plus que l'insupportable
Yann Moïx, et je pourrais peut-être revenir voir ce que donnent les nouveaux.

Tant qu'il restera Ruquier, il n'y a rien d'intéressant à attendre,
quelle que soit l'émission. Il est exact qu'avec ça, on a touché le
fond de l'ignominie et de la bassesse.
Camille
Le #26437560
Le 7/6/2017, Pipoux a supposé :
[...]

Entièrement d'accord avec vous !
Même Léa Salamé ou Audrey Pulvar (quoique ... !) était supportables
Oui pour le "quoique" !
Je n'aimais pas Pulvar !
Je crois que c'est la première fois que je donne mon avis mais elle m'a
vraiment agacée !
Camille
Joie
Le #26437579
Le 06/07/2017 à 20:01, Noski a écrit :
Le 06/07/2017 à 19:13, Santa Claup a écrit :
Tant qu'il restera Ruquier, il n'y a rien d'intéressant à attendre,
quelle que soit l'émission. Il est exact qu'avec ça, on a touché le fond
de l'ignominie et de la bassesse.

Tout à fait d'accord.

De la daube, du cirage de pompe éhonté ou des vacheries bien merdiques !
Joie
Le #26437581
Le 06/07/2017 à 22:18, Camille a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je donne mon avis mais elle m'a
vraiment agacée !

C'est très émouvant ...
Camille
Le #26437593
Joie a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/07/2017 à 22:18, Camille a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je donne mon avis mais elle m'a
vraiment agacée !

C'est très émouvant ...

Toujours aussi "vieille garce" !
Je ne m'adressais pas à vous mais à force de parler de muscadet, les
effets devaient être là !
Mais mon plaisir c'est de voir que vous ne pouvez vous en empêchez
Et surtout de vous lire sur politique ;-)))
Vous êtes de plus en plus ridicule
Et vous commencez à en agacer certains !
Ça devait se terminer comme cela !
Comme d'habitude !
Si votre vie n'est que cela...
Camille
Joie
Le #26437598
Le 07/07/2017 à 08:30, Camille a écrit :
Toujours aussi "vieille garce" !

Toujours aussi faux-cul la niaise ... lol lol lol
ccqdqye-
Le #26437604
Joie a formulé ce vendredi :
Le 07/07/2017 à 08:30, Camille a écrit :
Toujours aussi "vieille garce" !

Toujours aussi faux-cul la niaise ... lol lol lol

Mais non, toi me suffis !
Comment se fait-ce ?
Ah oui c'est un forum kon m'a accusée de polluer!
Le Bar des Bannis ... Le Bagne des Bannis?
zenob
Le #26437620
Noski, le jeudi 06/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Et Léa Salamé ? Choppée en flagrant délit de conduite sans permis et
sans assurance, quel superbe exemple de civisme et de sens des
reponsabilités, pour une journaliste du Service public !!!
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)

Salut zorro, toujours aussi con ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
joie
Le #26437621
zenob a couché sur son écran :
Salut zorro, toujours aussi con ?

Les amis de l'image est pourri ... les amis de l'image est pourri.
Elle est remontée comme une vieille pendule la camo !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...