Personnels Outlook mot de passe perdu.

Aucune réponse
Niga07
Je suis confront=E9 =E0 des probl=E8mes avec le fait d'essayer de r=E9cup=
=E9rer mon patron' e-mails =E0 partir de ses dossiers personnels .le probl=
=E8me, c'est qu'il a perdu son mot de passe et je sais et de conna=EEtre le=
s cons=E9quences de la perte d'un dossier personnel mot de passe .je sais q=
u'il y est un logiciel de crack de mot de passe et r=E9cup=E9rer le courrie=
r perdu .merci de m'aider =E0 acqu=E9rir cette cracker de mot de passe de s=
on pas de l'utilisation ill=E9gitime, mais je suis l'administrateur de r=E9=
seau et si quelqu'un peut aider sur ce certainement, je serais tr=E8s recon=
naissante.

WhiteDemon
Vous pouvez restaurer .pst les mots de passe par quelques méthodes:

Premier voir et à apprendre des sujets contenus des guides de MS Outlook mot de passe.

Une autre variante est adapté pour les cas où rien ne peut vous aider, vous et méthodes habituelles de récupération ne fonctionne pas.

https://outlookpassword.recoverytoolbox.com/fr/ Recovery Toolbox for Outloo k Password

La dernière est un petit guide du développeur MS Corp

1. Déterminer quel compte e-mail mot de passe vous avez besoin de récup érer en regardant les Perspectives pop-up fenêtre intitulée "Entrez l e Mot de passe du Réseau." Cette boîte est livrée à chaque fois que vous ouvrez Outlook si, pendant la création du compte, vous n'avez pas l a case intitulée "Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mot de passe, ou si votre mot de passe a changé depuis que vous l'avez enregistr é dans Outlook. Votre serveur de messagerie externe nom et pour le compte de l'utilisateur nom sera visible dans cette zone.

2. Aller sur le web site de messagerie de votre fournisseur de messagerie. Outlook est souvent utilisé pour afficher les courriels d'entreprise, com ptes de messagerie les fournisseurs de services Internet tels que Verizon, ou pour organiser POP3 comptes de messagerie tels que Hotmail. Vous aurez b esoin de récupérer votre mot de passe pour chaque serveur de messagerie , comme Outlook n'ont pas la capacité de récupérer des mots de passe.

3. Cliquez sur "j'ai Oublié mon mot de passe" et entrez votre nom d'utili sateur.

4. Cliquez sur "Continuer" et répondez aux questions nécessaires pour l a récupération de mot de passe. Vous aurez rempli cette information lor sque vous avez ouvert votre compte.

5. Créer un nouveau mot de passe, ou demander à votre mot de passe soit envoyé à une autre adresse e-mail que vous avez accès, puis vérifi ez que l'e-mail pour récupérer votre mot de passe.

6. Revenir à Outlook et re-saisissez votre mot de passe dans la boîte p op-up, ou en allant dans "Outils", puis "Comptes de Messagerie", puis "Affi cher ou modifier les comptes de messagerie existants," en cliquant sur le n om du compte, puis le "Changement".
bretliwalker
Le mercredi 09 Décembre 2015 à 09:37 par Niga07 :
Je suis confront des problmes avec le fait d'essayer de rcup=
rer mon patron' e-mails partir de ses dossiers personnels .le probl=
me, c'est qu'il a perdu son mot de passe et je sais et de connatre le=
s consquences de la perte d'un dossier personnel mot de passe .je sais q=
u'il y est un logiciel de crack de mot de passe et rcuprer le courrie=
r perdu .merci de m'aider acqurir cette cracker de mot de passe de s=
on pas de l'utilisation illgitime, mais je suis l'administrateur de r=
seau et si quelqu'un peut aider sur ce certainement, je serais trs recon=
naissante.
Pour récupérer le mot de passe Outlook, vous devez utiliser l'outil de récupération de mot de passe FileFixUtility PST. Cet outil récupère ou réinitialise le mot de passe PST. http://www.password-remover.filefixutility.com/