Perte de l'ascenseur de liste déroulante

Le
JP
Bonjour,

Un truc trs bizarre.
J'ai dans une feuille la cohabitation d'une liste droulante (validation =
de donnes) et un traitement de shapes.

Quand je lance la macro qui permet de traiter les shapes l'ascenseur de la =
liste droulante ne s'affiche plus la slection de la cellule.
Si j'enregistre le fichier, elle rapparait comme par miracle.
C'est quoi ce truc l?

Est-ce que cela vous est dj arriv?

Merci des suggestions.

JP
JP
Le #26175252
Le dimanche 1 juin 2014 21:25:32 UTC+2, MichD a écrit :
http://support.microsoft.com/kb/2598310/FR-FR

Bonjour Denis,

Je viens de lire l'article mais j'hésite à mettre le correctif en place .

JP
MichD
Le #26175702
| Je viens de lire l'article mais j'hésite à mettre le correctif en place.

Une raison particulière?

Tu peux toujours créer un point de restauration de la base de registre de Windows avant d'exécuter le petit programme.
JP
Le #26175952
Effectivement, je vais tenter le coup.

Merci