perte assistant création formulaire

Le
PosteInfo.16
bonjour,
je souhaite créer un formulaire en utilisant l'assistant. j'obtiens un
message du style problème currentdb..
me manque t'il un fichier?
j'aimerais alors savoir lequel et où éventuellement le recuperer sans
reinstaller access
merci d'avance pour toute aide
vivi
  • Partager ce contenu :
Gafish

Tu as quelle version d'Access ?
Essaie de taper dans demarrer...executer sous windows :

regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao360.dll"

Il est possible que ce fichier se trouve ailleurs sur ton disque, fais une
recherche s'il n'est pas ici. Il se peut aussi suivant ta version d'Access
qu'il se nomme dao350.dll

Arnaud

"PosteInfo.16" 42038587$0$18830$