perte d'association

Eric Barsalou
Bonjour

J'ai curieusement perdu l'association entre les fichiers .hhp et MS Html
Help Workshop. Pour ouvrir un fichier .hpp je dois comme au bon vieux temps
ouvrir d'abord le programme !
Cela marchait pourtant, mais il y a eu une salade, je crains, entre HTML
Help Workshop et Help Workshop (sans HTML).
J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, rien à faire.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avace

Le Claude
Salut,

L'association de fichiers c'est :
[Programmes par défaut] ==> [Associer un type de fichier etc...]

Tu cherches l'extension HHP et tu associes le EXE correspondant.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Eric Barsalou
Oui, mais ça ne marche pas non plus !
Quand je fais parcourir et que je clique sur l'exécutable (hhw.exe) que je
veux associer à mon extension (.hhp) rien ne se passe, même en compatibilté
XP et avec toutes les autorisations.
Par contre je peux lancer hhw.exe et ensuite ouvrir mon hhp
Bizarre non !

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Zaza
[...]

As tu essayé de faire
Clic droit
Ouvrir avec
Parcourir
chercher le programme
cocher "Toujours utiliser le programme.........