Perte barres de menu / outils sous Word

Noo
Hello !

Je possède Word version 9.0 et quand j'ai allumé mon poste ce matin, je n'ai
plus de barre de menu ni d'outils.
J'ai eut beau essayer de faire un clic droit tout en haut mais je n'obtiens
que la barre bleue de ma fenêtre.
Un collègue m'a dit de démarrer Word en maintenant CTRL enfoncé, rien n'y
fait.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci !
:-)

Noo

Clément Marcotte
Bonjour,

En attendant de le remplacer par une version plus civilisée:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Noo" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour Noo,

Noo avait écrit le 17/05/2005 :
Hello !

Je possède Word version 9.0 et quand j'ai allumé mon poste ce matin, je n'ai plus de barre de menu ni d'outils.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Oh que oui !!! ;-) Et même une idée précise à cette question qui fait partie du top 3 !
Voir la (les) solutions(s) ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Noo
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
En attendant de le remplacer par une version plus civilisée:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Merci pour l'info, j'y go dès que le site est de nouveau up car là

visiblement les pages persos Free sont encore dans les choux...
:-)

Noo

Noo

Bonjour Noo,
Oh que oui !!! ;-) Et même une idée précise à cette question qui fait
partie du top 3 !
Voir la (les) solutions(s) ici :
Super !

Merci pour ta réponse.
Je regarderais attentivement le site dès que celui-ci sera de nouveau
disponible.
Encore merci !

Noo