perte de boite de reception

1 réponse
Philippe Pinchi
bonsoir,

Mon dossier "boite de reception" a disparu et lorsque je lance OE
j'obtiens ce msg:
<<Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr (adsl)', Serveur
: 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C013E>>
--
Pouvez vous m'aider à retrouver ma boite???

1 réponse

Luc
Philippe Pinchi a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

Mon dossier "boite de reception" a disparu

Tu peux récupérer le contenu de la Boîte de réception datant du dernier
compactage.
Pour la procédure, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Mais avant, fais une sauvegarde du fichier Boîte de réception.dbx du dossier
de stoclage d'OE, sauvegarde que tu essaieras de réintégrer si la
manipulation que je te propose ci-dessous est efficace.

et lorsque je lance OE
j'obtiens ce msg:
<<Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr (adsl)',
Serveur
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C013E>>

Déasactive si besoin la synchronisation de ta boîte Free au démarrage d'OE
('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Envoyer et recevoir les
messages au démarrage'

puis

Ferme OE et supprime les fichiers Folders.dbx et Pop3uidl.dbx du dossier de
stockage d'OE [1].

La suppression de Folders.dbx remettra à plat la hiérarchie des dossiers
locaux d'OE mais ça se remet en place facilement à la souris.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg