perte de boite de reception

Philippe Pinchi
bonsoir,

Mon dossier "boite de reception" a disparu et lorsque je lance OE
j'obtiens ce msg:
<<Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr (adsl)', Serveur
: 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C013E>>
--
Pouvez vous m'aider à retrouver ma boite???

Luc
Philippe Pinchi a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

Mon dossier "boite de reception" a disparu

Tu peux récupérer le contenu de la Boîte de réception datant du dernier
compactage.
Pour la procédure, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Mais avant, fais une sauvegarde du fichier Boîte de réception.dbx du dossier
de stoclage d'OE, sauvegarde que tu essaieras de réintégrer si la
manipulation que je te propose ci-dessous est efficace.

[...]

Déasactive si besoin la synchronisation de ta boîte Free au démarrage d'OE
('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Envoyer et recevoir les
messages au démarrage'

puis

Ferme OE et supprime les fichiers Folders.dbx et Pop3uidl.dbx du dossier de
stockage d'OE [1].

La suppression de Folders.dbx remettra à plat la hiérarchie des dossiers
locaux d'OE mais ça se remet en place facilement à la souris.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/