Perte carnet d'adresse et emails

4 réponses
Marc Moret
En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet
d'adresse ainsi que mes e-mails reçus et envoyés.
Je fais des sauvegardes par la procédure Windows et j'aimerais récupérer ces
documents.
Dans les fichiers sauvegarde j'ai des fichiers 'inbox", "sent".. qu'en
faire?
Où se trouve la sauvegarde de mon carnet d'adresse et comment le récupérer?
Merci par avance de vos conseils

4 réponses

Mac Larinett
In article <516e381c$0$2242$,
"Marc Moret" wrote:

En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet
d'adresse ainsi que mes e-mails reçus et envoyés.
Je fais des sauvegardes par la procédure Windows et j'aimerais récupérer ces
documents.
Dans les fichiers sauvegarde j'ai des fichiers 'inbox", "sent".. qu'en
faire?
Où se trouve la sauvegarde de mon carnet d'adresse et comment le récupérer?
Merci par avance de vos conseils

Restaure le dossier complet de ton profil
jemac
Marc Moret
Mon problème c'est que j'ai une sauvegarde de mes fichiers par la procédure
WINDOWS, mais je n'arrive pas à réinstaller Thunderbird comme avant.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la restauration dans le détail?
Merci par avance
thierry SALARD
Le 19/04/2013 09:29, Marc Moret a écrit :

Mon problème c'est que j'ai une sauvegarde de mes fichiers par la
procédure WINDOWS, mais je n'arrive pas à réinstaller Thunderbird comme
avant.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la restauration dans le détail?
Merci par avance

Qu'est-ce que tu appelles la procédure WINDOWS ?