Perte de la case a cocher :"Proteger par mot de passe" ecran de veille

1 réponse
Eric
J'ai perdu dans la fenetre "Propri=E9t=E9s de Affichage"
onglet "Ecran de veille", la case =E0 cocher "Proteger par=20
mot de passe". A la place, j'ai "A la reprise, afficher=20
l'ecran d'accueil".

Que dois-je faire pour retrouver "Proteger par mot de=20
passe" ?

1 réponse

JF
Quelqu'un a joué avec les Stratégies ?
Avec XPRO aller dans les Stratégies de groupes gpedit.msc
Avec XPHOME rechercher les variables commençant par NoDisp et **del.
Les clés concernées sont :
HKEY_USERSN°UtilisateurSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSyst
em

HKEY_USERSN°UtilisateurSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup Policy
ObjectsLocalUserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

Pour tout savoir sur les stratégies :
www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#GPEDIT

Les clés à modifier (prudence !)
www.tburke.net/info/regentry/GPRef.htm

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
essayer la FAQ http://A.VOUILLON.ONLINE.fr Attention aux accents
lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express : [CTL+H]

Eric a dit :
| J'ai perdu dans la fenetre "Propriétés de Affichage"
| onglet "Ecran de veille", la case à cocher "Proteger par
| mot de passe". A la place, j'ai "A la reprise, afficher
| l'ecran d'accueil".
|
| Que dois-je faire pour retrouver "Proteger par mot de
| passe" ?