Perte ce connexion au domaine

Pierre Philippe
J'ai un serveur de domaine sous Windows 2000 Server.
Or, j'ai un souci de perte de connexion avec ce serveur de=20
domaine pour des clients install=E9s avec XP ou Windows 2003=20
Server.
Au bout d'un moment, ces machines perdent la connexion=20
avec la totalit=E9 des machines identifi=E9es sur ce domaine.

Comment peux-t-on rem=E9dier =E0 cela ?

jlc
bonjour,

vérifier votre dns

J'ai un serveur de domaine sous Windows 2000 Server.
Or, j'ai un souci de perte de connexion avec ce serveur
de

domaine pour des clients installés avec XP ou Windows
2003

Server.
Au bout d'un moment, ces machines perdent la connexion
avec la totalité des machines identifiées sur ce domaine.

Comment peux-t-on remédier à cela ?
.