perte de certificat

Le
Yves Kerbaul
j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mon certificat
d'authentification de Word 200 que j'ai perdu après un déménagement.
Merci d'avance

Raymond [mvp]
Le #5043721
Le principal n'est pas le certificat mais le CD original. c'est largement
suffisant pour prouver sa bonne foi. il te reste aussi la facture, très
important la facture.

--
@+
Raymond Access MVP