Perte de clavier

Txo
Bonjour
Je suis sous Sid. Aujourd'hui apr=C3=A8s avoir utilis=C3=A9 GIMP, je me suis
retrouv=C3=A9 sans clavier. Il fonctionne toujours sous Ubuntu install=C3=
=A9 sur
ce m=C3=AAme ordinateur, ce qui exclut un mauvais fonctionnement.

Avec Sid il fonctionne jusqu'=C3=A0 ce que lance la session apr=C3=A8s avoir
rentr=C3=A9 identifiant et mot de passe. Comme il est USB et PS2 j'ai test=
=C3=A9
les deux. Le gestionnaire de p=C3=A9riph=C3=A9riques de gnome le voit toujo=
urs et
je n'ai trouv=C3=A9 aucune trace dans les logs. J'ai m=C3=AAme vir=C3=A9 ke=
ytouch
parce que j'ai lu ici qu'il entra=C3=AEnait des probl=C3=A8mes.

Je commence l=C3=A0 =C3=A0 tourner en rond et j'esp=C3=A8re que l'un de vou=
s saura
m'=C3=A9clairer.

--=20
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Le bonheur se reconna=C3=AEt au bruit qu'il fait en partant
-+- -+-

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Txo
En ce samedi 26 juillet 2008 à 20:38:26 Txo nous susurrait :

Bonjour
Je suis sous Sid. Aujourd'hui après avoir utilisé GIMP, je me s uis
retrouvé sans clavier. Il fonctionne toujours sous Ubuntu installà © sur
ce même ordinateur, ce qui exclut un mauvais fonctionnement.

Avec Sid il fonctionne jusqu'à ce que lance la session après av oir
rentré identifiant et mot de passe. Comme il est USB et PS2 j'ai tes té
les deux. Le gestionnaire de périphériques de gnome le voit tou jours et
je n'ai trouvé aucune trace dans les logs. J'ai même viré keytouch
parce que j'ai lu ici qu'il entraînait des problèmes.

Je commence là à tourner en rond et j'espère que l'un de v ous saura
m'éclairer.

Visiblement il fallait tourner en rond... Il m'a fallu simplement
décocher « Accepter uniquement les appuis prolongés » d ans l'onglet
Accessibilité (sic) de Propriétés de clavier. J'avais dà » cliquer sur le
mauvais bouton quand il m'a demandé si je voulais activer les touches
lentes.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant