Perte clavier (PS2) lors de l'install d'XP

chopsticks
Hello !

J'ai vu les posts =E0 propos des claviers mais c'est en USB et/ou sans
retour de la part du posteur.

Alors j'ai le m=EAme souci. Une fois l'installation lanc=E9e, sous
l'ecran de choix "installer XP / r=E9parer XP ..." Je n'ai plus de
clavier.
Il fonctionne sous le BIOS mais plus apr=E8s.

Mon clavier PS2 est repris sur un compaq tout ce qu'il y a de plus
standard.

Si quelqu'un pouvait m'aider =E7a serait top.

Merci.

Fabrice [MVP]
"chopsticks" a écrit dans le message de news:

Hello !

J'ai vu les posts à propos des claviers mais c'est en USB et/ou sans
retour de la part du posteur.

Alors j'ai le même souci. Une fois l'installation lancée, sous
l'ecran de choix "installer XP / réparer XP ..." Je n'ai plus de
clavier.
Il fonctionne sous le BIOS mais plus après.

Mon clavier PS2 est repris sur un compaq tout ce qu'il y a de plus
standard.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top.

Merci.

Bonjour,

Mettez à jour le BIOS de votre PC, et remettez le réglages par défaut !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :