Perte de la clé réseau nécessaire à la connexion

Quentin
Bonjour,
Moi et ma soeur possédont chacun un ordinateur reliés tous deux à la même
borne Wi-Fi dans la maison.

Récemment, à cause d'une mauvaise manipulation, ma soeur a perdu la liste de
tous ces "Réseaux favoris" dont le réseau "default" correspondant à notre
borne Wi-Fi. Son ordinateur a ensuite reconnu le réseau de la maison mais il
en a malheuresement perdu la clé. Par conséquent, il lui est impossible de se
connecter à Internet.

Dans ma liste des réseaux j'ai aussi le réseau "default" et lorsque je
regarde ses "Propriétés", j'observe la ligne "Clé réseau :" suivie de 8
points noirs signifiants que je possède cette clé réseau (logiquement, étant
donné que je suis connecté à Internet).

Ayant perdu la boîte du routeur Wi-Fi, nous n'avons aucune indication de
cette fameuse clé sous sa forme écrite.

Je voulais savoir s'il était possible de capturer la clé réseau déjà
enregistrée sur mon ordinateur pour la copier et enfin l'utiliser sur
l'ordinateur de ma soeur, et si cela est bien possible j'aimerais connaître
la démarche à prendre afin d'y parvenir.

En vous remerciant pour vos futures réponses,

Bien amicalement, Quentin.

Fabrice [MVP]
"Quentin" a écrit dans le message de
[...]

Cette clef, est indique DANS le routeur, donc, il faut ce connecter dans le
routeur, via Internet Explorer, et dans la configuration WIFI, il faut noter
la clef, qui est alors utilisé par le cryptage WEP ou WAP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

scraper
Bonjour Quentin, dans le message
tu disais :

[...]

le mieux est de demander à tes parents ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper