perte de code

Le
de meester alain
bonjour ; j'ai remis mon ordinateur pakard bell xp zro
suite une panne importante et je ne retrouve plus mon
code word .
que dois faire?
merci pour votre rponse
alain de meester
Guy Filiatrault
Le #888259
de meester alain wrote:
bonjour ; j'ai remis mon ordinateur pakard bell xp à zéro
suite à une panne importante et je ne retrouve plus mon
code word .
que dois faire?
merci pour votre réponse
alain de meester

bonjour!
Si c'est Word XP, vous devriez pouvoir retrouver votre code d'installation
avec le programme Aïda 32 (gratuit).
Bonne chance,

Guy

Lasperches Denis
Le #887660
Bonsoir
Guy Filiatrault wrote:
de meester alain wrote:
[...]

Normalement oui, mais un PB remis à zéro... y'a plus rien. Sauf si le word
en question a été fourni avec ce PC (et don dans le master disque de PB).

Bonne chance,

Là va en falloir pas mal...
--
Petit Denis

Guy Filiatrault
Le #894119
Lasperches Denis wrote:

[...]

Zut alors, vous ne me croierez pas, mais j'ai lu trop vite!!! Désolé pour la
mauvaise piste...mais bonne chance tout de même.

Guy

jo
Le #896945
.