Perte coloration syntaxique onglet source OE6

4 réponses
gl
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus la coloration syntaxique dans l'onglet
"Source" de composition des messages dans OE6 (sous XP SP2)...
Pourtant jusque là, tout était normal !

Quelqu'un saurait-il comment réactiver cette coloration ma foi bien pratique
?
Peut-être une clé dans la BDR à modifier ?

Merci pour votre aide !

gl

4 réponses

mOmO
Mécé gl Kazécry :

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus la coloration syntaxique dans l'onglet
"Source" de composition des messages dans OE6 (sous XP SP2)...
Pourtant jusque là, tout était normal !

Quelqu'un saurait-il comment réactiver cette coloration ma foi bien
pratique ?
Peut-être une clé dans la BDR à modifier ?

Merci pour votre aide !

bonjour,

sur tous les messages ?
certains scripts ne se colorisent pas,

et la coloration n'apparait qu'après une modif, et uniquement en-dessous
de cette modif, mais tu le sais sans doute;

redémarre un coup, vide le cache (on ne sait jamais ;-) )
ça reviendra peut-être

salut

--
mOmO

gl
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé gl Kazécry :

Salut,

sur tous les messages ?
Oui !...

certains scripts ne se colorisent pas,
Oui, ça j'avais remarqué....

et la coloration n'apparait qu'après une modif, et uniquement en-dessous
de cette modif, mais tu le sais sans doute;
oui, je savais...

redémarre un coup, vide le cache (on ne sait jamais ;-) )
ça reviendra peut-être

Comprends pas, j'ai désinstallé un log de protection de fichiers/dosssiers
(PC Security) et c'est revenu !!! Je vois pas le rapport !
Hasard ? on verra bien !

Merci pour ta réponse.
gl

mOmO
Mécé gl" en enlevant "not Kazécry :

"mOmO" a écrit ...

sur tous les messages ?
Oui !...

certains scripts ne se colorisent pas,
Oui, ça j'avais remarqué....

et la coloration n'apparait qu'après une modif, et uniquement
en-dessous de cette modif, mais tu le sais sans doute;
oui, je savais...

................................

Comprends pas, j'ai désinstallé un log de protection de
fichiers/dosssiers (PC Security) et c'est revenu !!! Je vois pas le
rapport ! Hasard ? on verra bien !

Merci pour ta réponse.

c'était moins que rien, merci pour le retour;
je ne connais pas PC Security, mais nos grands spécialistes vont noter
ça
et si ceux qui utilisent PC Security pouvaient tester et venir nous
dire, ce serai sympa

salut

--
mOmO

gl
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé gl" en enlevant "not Kazécry :

c'était moins que rien, merci pour le retour;
je ne connais pas PC Security, mais nos grands spécialistes vont noter ça
et si ceux qui utilisent PC Security pouvaient tester et venir nous dire,
ce serai sympa

Je confirme, c'est bien ce log qui empêche la coloration syntaxique (chez
moi du moins...).
Je l'ai réinstallé : même comportement !...
Si je le désactive, toujours aucune coloration syntaxique dans OE !
Si je le quitte, ça remarche ! Alors, je l'ai désintallé définitivement !
Pour info, site de PC Security 6.3 : http://www.tropsoft.com/
Si par hasard, qqn l' istallé est-ce qu'il obtient le m^me probléme ? Merci

salut

@+

gl