Perte de commandes

2 réponses
Diatta
Bonjour à tous,

Depuis hier je ne retrouve plus dans le volet Office, affiché à droite de la
fenêtre principale, la commande: "Personnalisez l'animation". De plus,
toujours dans le volet Office, la commande "Jeux d'animations" de la boite
"Conception des diapositives" n'est plus active. Je travaille sous Windows
XP Pro et Office 2003 Pro. J'ai fait une analyse virale qui n'a rien donné
et j'ai procédé à une réparation à l'aide du CD Office.

Dans diaporama de la barre d'outils je retrouve bien la commande "jeux
d'animations", mais je ne reconnais pas la boite de dialogue où je n'ai pas
la commande "minutage", donc inutilisable ! Mais où est donc passée cette
commande ?? Dois-je réinstaller Office 2003 ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Dom
Bonjour,

réinstaller Office 2003 ne me paraît pas nécessaire.
Le réparer oui, mais il semble que tu l'as déjà fait.
Tu es bien passée par le menu Aide (à droute du menu Fenêtre) > Détecter et
réparer ?
Vérifie également s'il n'y a pas un complément qui se serait installé hier,
dans le menu Outils > Macros complémentaires.

Dom

"Diatta" a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis hier je ne retrouve plus dans le volet Office, affiché à droite de la
fenêtre principale, la commande: "Personnalisez l'animation". De plus,
toujours dans le volet Office, la commande "Jeux d'animations" de la boite
"Conception des diapositives" n'est plus active. Je travaille sous Windows
XP Pro et Office 2003 Pro. J'ai fait une analyse virale qui n'a rien donné
et j'ai procédé à une réparation à l'aide du CD Office.

Dans diaporama de la barre d'outils je retrouve bien la commande "jeux
d'animations", mais je ne reconnais pas la boite de dialogue où je n'ai pas
la commande "minutage", donc inutilisable ! Mais où est donc passée cette
commande ?? Dois-je réinstaller Office 2003 ?

Merci de votre aide.

Diatta
Merci Dom de ta réponse. A mon tour de répondre, mais un peu tard...je me
suis éloigné momentanément du clavier ! J'ai enfin trouvé, mais tout à fait
par hasard car je ne suis jamais allé dans cette rubrique. Dans PPT,
Outils - Options - Edition et là j'ai trouvé coché "nouveaux effets
d'animation" dans "Désactiver les nouvelles fonctionnalités". J'ai décoché
et j'ai retrouvé la commande "jeu d'animations" active. Tout simplement
....!!!
Merci à tous!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

réinstaller Office 2003 ne me paraît pas nécessaire.
Le réparer oui, mais il semble que tu l'as déjà fait.
Tu es bien passée par le menu Aide (à droute du menu Fenêtre) > Détecter
et
réparer ?
Vérifie également s'il n'y a pas un complément qui se serait installé
hier,
dans le menu Outils > Macros complémentaires.

Dom

"Diatta" a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis hier je ne retrouve plus dans le volet Office, affiché à droite de
la
fenêtre principale, la commande: "Personnalisez l'animation". De plus,
toujours dans le volet Office, la commande "Jeux d'animations" de la
boite
"Conception des diapositives" n'est plus active. Je travaille sous
Windows
XP Pro et Office 2003 Pro. J'ai fait une analyse virale qui n'a rien
donné
et j'ai procédé à une réparation à l'aide du CD Office.

Dans diaporama de la barre d'outils je retrouve bien la commande "jeux
d'animations", mais je ne reconnais pas la boite de dialogue où je n'ai
pas
la commande "minutage", donc inutilisable ! Mais où est donc passée cette
commande ?? Dois-je réinstaller Office 2003 ?

Merci de votre aide.