Perte compte local Win2k

1 réponse
Kevin 93
pour une raison inconnue, on a le probleme suivant :
apres un reboot d'un serveur win2k, on ne peut plus utiliser le login et le
password d'un compte local qui avait les droits d'administrateur.
pourtant quand on ouvre une autre session via un autre compte local et qu'on
regarde dans "documents and settings", le compte local inaccessible est
toujours là.
on cherchera la cause plus tard, l'urgence etant de pouvoir reutiliser ce
compte dont on connait le mot de passe.
mais comment faire ?
faut-il passer par la console de recuperation et si oui, comment l'utiliser
?
merci a tous pour votre aide sur le sujet,
kevin

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Est-ce que le compte en question existe toujours au niveau de la base de
compte locale, n'est-il pas désactivé, éventuellement réinitialiser le mot
de passe. Quel message recevez vous lors de la connexion avec ce compte ?

Cdlt

--
Fabrice
"Kevin 93" a écrit dans le message de news:
42960b7c$3$6796$
pour une raison inconnue, on a le probleme suivant :
apres un reboot d'un serveur win2k, on ne peut plus utiliser le login et
le
password d'un compte local qui avait les droits d'administrateur.
pourtant quand on ouvre une autre session via un autre compte local et
qu'on
regarde dans "documents and settings", le compte local inaccessible est
toujours là.
on cherchera la cause plus tard, l'urgence etant de pouvoir reutiliser ce
compte dont on connait le mot de passe.
mais comment faire ?
faut-il passer par la console de recuperation et si oui, comment
l'utiliser
?
merci a tous pour votre aide sur le sujet,
kevin