Perte de compte utilisateur

Le
Alfredo
Aprs tre pass par la commande "control userpasswords2"
pour retirer l'ouverture de session obligatoire alors
qu'il n'y a que moi sur la machine. Je me suis retrouv,
aprs reboot, avec mon profil en invit alors qu'il tait
compte administrateur et les autres comptes :
administrateur, framework.net disparus.
Pourriez-vous m'expliquer le problme. Car je ne peux
plus faire grand chose !!!
BOUDDHA
Le #690533
Salut!

Essaie d'aller en mode sans echec -> t'auras le compte admin qui apparaitra,
tu pourras relancer ainsi control userpasswords2 à condition que tu n'aies
pas supprimer le compte super admin ni mis de passe

--
Good Reception
Bouddha**
compte administrateur et les autres comptes :
administrateur, framework.net disparus.
Pourriez-vous m'expliquer le problème. Car je ne peux
plus faire grand chose !!!
Alfredo
Le #688801
Salut !
Ben en fait le problème c'est qu'en mode sans échec
j'arrive sur mon profil et il n'y a pas de profil
administrateur.
Effectivement, je crois me souvenir avoir eu auparavant
le compte administrateur à l'ouverture du mode sans
échec. Mais là ce n'est plus possible !!!
QUE FAIRE !
[...]

"Alfredo" dans le message de

[...]

.

Alfredo
Le #760713
Merci, c'est bon,
Je n'avais pas pensé en mode sans échec de fermer ma
session de façon à retrouver les autres comptes. en
l'occurence "Administrateur".