Perte de compte utilisateur

Alfredo
Apr=E8s =EAtre pass=E9 par la commande "control userpasswords2"=20
pour retirer l'ouverture de session obligatoire alors=20
qu'il n'y a que moi sur la machine. Je me suis retrouv=E9,=20
apr=E8s reboot, avec mon profil en invit=E9 alors qu'il =E9tait=20
compte administrateur et les autres comptes :=20
administrateur, framework.net disparus.
Pourriez-vous m'expliquer le probl=E8me. Car je ne peux=20
plus faire grand chose !!!

BOUDDHA
Salut!

Essaie d'aller en mode sans echec -> t'auras le compte admin qui apparaitra,
tu pourras relancer ainsi control userpasswords2 à condition que tu n'aies
pas supprimer le compte super admin ni mis de passe

--
Good Reception
Bouddha**
"Alfredo" a écrit dans le message de
Après être passé par la commande "control userpasswords2"
pour retirer l'ouverture de session obligatoire alors
qu'il n'y a que moi sur la machine. Je me suis retrouvé,
après reboot, avec mon profil en invité alors qu'il était
compte administrateur et les autres comptes :
administrateur, framework.net disparus.
Pourriez-vous m'expliquer le problème. Car je ne peux
plus faire grand chose !!!
Alfredo
Salut !
Ben en fait le problème c'est qu'en mode sans échec
j'arrive sur mon profil et il n'y a pas de profil
administrateur.
Effectivement, je crois me souvenir avoir eu auparavant
le compte administrateur à l'ouverture du mode sans
échec. Mais là ce n'est plus possible !!!
QUE FAIRE !
[...]

.

Alfredo
Merci, c'est bon,
Je n'avais pas pensé en mode sans échec de fermer ma
session de façon à retrouver les autres comptes. en
l'occurence "Administrateur".