Perte de comptes

Utilisateur1
Bonjour,
Jesuis avec intérêt Vos discussions depuis des années.
Mais c'est la 1é fois que j'ai un gros problème.
2 comptes sur Money 2002 ( qui fonctionne très bien)
A la suite de nombreuses erreurs de ma banque, comptes pas tenus
rigoureusement cette année.
Je voudrais les reprendre. Mes actions sont suivies. Mais :
-compte N°1 : J'ai rajouté des SICAV d'un autre compte qui ne figurait pas
dans Money.
-compte N° 2 : J'ai rajouté du liquide.

En fait, pour voir l'évolution de mes comptes, je voudrais faire comme si
les liquidités rajoutées y figuraient depuis le début, et comme si les SICAV
y figuraient aussi.
Je ne sais par quel miracle ( équilibrage et en jouant sur les liquidités ),
mes comptes correspondent à ceux de la banque, mais le calcul des + ou -
values me donnen des taux aberrants.
Les données dont je dispose sur chaque compte : Total, titres et espèces de
la part de ma banque.
Et sur Money, mes titres en portefeuille qui sont corrects, mes liquidité
initiales qui sont peut-être fausses du fait de mes manip., ( j'aurais mieux
fait de Vous demander avant ) , et mes liquidité actuelles qui étaint
correctes mais ne le sont plus après avoir modifié le solde initial.
Quelles manoeuvres faire ?

Pas sûr d'avoir une réponse car c'est compliqué ou je suis idiot.
En tout cas, merci à tous

François \(Gble\)
bonjour "Utilisateur1" <bernard.ATTENTION AUX
comptes pas tenus rigoureusement cette année.
Je voudrais les reprendre...

j'ai pas bien compris mais une chose est certaine,
si vous entrez dans vos cptes les bons montants, les bons achats, les bonnes
ventes, les bonnes liquidités ... AUX BONNES DATES,
vous obtiendrez de bons résultats.
cordialement.
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Utilisateur1*
<news:4d2234e1$0$7685$ :

[...]

Il faut d'abord créer le compte où sont les SICAV et seulement après, passer
l'achat de ces SICAV dans ce compte à la date réelle de leur achat., et pas
dans le portefeuille de l'autre banque.

[...]

Fais ce que j'ai écrit + haut.

, et mes liquidité actuelles qui
étaint correctes mais ne le sont plus après avoir modifié le solde
initial. Quelles manoeuvres faire ?

Recorrige le solde initial en conséquence.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.