perte configuration p.travail

Jcc
bonjour
je n'arrive pas =E0 reconfigurer mon tableau d'origine'xp=20
fam),j'ai herit=E9 d'un tableau Ericksonn,et bien que tr=E9s=20
design je n'arrive pas =E0 m'y retrouver.par avance merci de=20
toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

je n'arrive pas à reconfigurer mon tableau d'origine'xp
fam),j'ai herité d'un tableau Ericksonn,et bien que trés
design je n'arrive pas à m'y retrouver.par avance merci
de

toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
.

Charles
demande à cubalibre.

Charles