Perte de la connexion internet après un nettoyage antispyware

2 réponses
franck_davids
Bonjour
Après avoir utilisé Ad-Aware et SpyBot Search&Destroy et fait la
GROSSE bétise de ne pas sauvegarder ma base de registre, je ne peux
plus me connecter à internet.
Apparamment le pb vient de la config TCP/IP que je ne peux plus
modifier car la page se gèle quand j'essaye de le faire.
Quelqu'un a t il eu ce même genre de pb et si oui comment s'en sortir?
Cordialement.
FD

2 réponses

William Marie
"Efd?" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Après avoir utilisé Ad-Aware et SpyBot Search&Destroy et fait la
GROSSE bétise de ne pas sauvegarder ma base de registre, je ne peux
plus me connecter à internet.

Je crois que la GROSSE bêtise est de ne pas avoir fait une
sauvegarde ghostienne (ou apparentée, je ne suis pas payé par
Symantec, hélas).

Apparamment le pb vient de la config TCP/IP que je ne peux plus
modifier car la page se gèle quand j'essaye de le faire.

Bizarre ! Ca ne vient pas de AD-Aware en tout cas, je m'en suis
assez souvent servi sans l'ombre d'une perturbation. "SpyBot
Search&Destroy" je ne connais pas (en tout cas question Destroy, ce
n'est pas de la pub mensongère...).

Quelqu'un a t il eu ce même genre de pb et si oui comment s'en
sortir?

Oui ! Voir plus haut. Heureusement que j'ai atteint l'âge
absolument inembauchable car je les tannerais mes utilisateurs chéris
qui ne font pas de sauvegardes régulièrement...
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Sergio
Efd? a utilisé son clavier pour écrire :

Après avoir utilisé Ad-Aware et SpyBot Search&Destroy et fait la
GROSSE bétise de ne pas sauvegarder ma base de registre, je ne peux
plus me connecter à internet.
Apparamment le pb vient de la config TCP/IP que je ne peux plus
modifier car la page se gèle quand j'essaye de le faire.
Quelqu'un a t il eu ce même genre de pb et si oui comment s'en sortir?
Cordialement.

Spybot (AdAware je sais pas) créé en principe un point de restauration
avant de tout enlever. Essaye de le restaurer.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org