Perte de connexion en réseau domestique

Le
Chantal
Bonjour,

Nous avons deux PC en réseau, PC1 sous XP et PC2 sous win98SE.

Parfois PC2 perd le la connexion Internet (partagée) , pas de message
d'erreur et PC1 est toujours en ligne.
En fait, la connexion PC2 ce plante sans rien dire !!!!

Si vous savez pourquoi, c'est bien de me le dire aussi, mais ma question est
:

comment retrouver la connexion sans éteindre et relancer la machine (PC2).

Je n'ai pas d'icône de connexion comme sur PC1 !

Merci d'avance.

Marmotte
Le #11804561
[...]

Je suis très interessée par ton parametrage sur PC2.
en effet, j'ai deux PC sous w98SE :
le PC1 qui dialogue avec internet via carte1, et avec PC2
via carte2 : c'est OK pour des échanges de fichiers entre
le deux PC, odnc TCP/IP correct.
mais Internet explorer de PC2 me répond "impossible
d'ouvrir page demandée"... comment parametrer correctement
PC2 ?

[...]

--
@+
Chantal

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques si il y a

pas une option
d'économie d'énergie activée qui permet a l'ordinateur

d'éteindre la carte
réseau
(carte réseau, propriétés, onglet gestion de

l'alimentation
Marmotte

.

Marmotte
Le #11804081
0b6a01c43057$7e4a8f00$
Bonjour,
[...]

Il te faut installer le partage de connexion Internet sur PC1 c'est possible
si tu as la version se de Windows 98
Ou bien tu utilise un soft tel winroute
Marmotte