PERTE CONSEQUENTE D' ESPACE SUR DD

ehvista
bonjour,
hier j'avais 34GO sur 55.8 et aujourd'hui je n'en ai plus que 8.42....y a
t'il une explication?
j'ai reçu un message d'alerte...espace disque très faible pour assurer
sécuurité système...donc j'ai libéré de l'espace en zippant pas mal de
chose...et je sis revenu à 8.42GO ce qui n'est quand mm pas extar
ordinaire...ça m'inquiète, je ne sais pas quoi faire...
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup...et j(en profite pour vous souhaiter une très bonne année
2005!!

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Votre PC, est infesté de Spyware (installé, par des programmes de type P2P,
ou encore MSN Plus ect..)
Mettez ici, l'ensemble des lignes que vous avez dans l'onglet démarrage de
MSCONFIG.
On vous diras quoi garder, quoi laisser.
--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"