perte courrier et carnet d'adresse

1 réponse
antoine333
Bonjour,
Je travaille avec Microsoft Outlook 2003 (pack office) et je viens par
erreur d'exécuter la commande "détecter et réparer" en cochant la case
"restaurer les parametres par défaut" : j'ai donc perdu mon carnet d'adresse
et toute ma messagerie. Il y a t il un moyen , une astuce pour les récupérer ?
merci par avance de vos idées suggestions....
--
Salut et merci

--
Salut et merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour antoine333

Je travaille avec Microsoft Outlook 2003 (pack office) et je viens par
erreur d'exécuter la commande "détecter et réparer" en cochant la case
"restaurer les parametres par défaut" : j'ai donc perdu mon carnet
d'adresse et toute ma messagerie. Il y a t il un moyen , une astuce
pour les récupérer ? merci par avance de vos idées suggestions....

sans garanti, je tenterais de chercher les fichier pst sur ton disque dur
(attention fichier caché) pour voir si la réparation n'a pas renomer ton
ancien fichier pour en créer un nouveau ...

hth
@+lolo