perte d'adresses nouvelle connexion

lilijump
bonjour
j'ai ete oblige de redefinir une nouvelle connexion suite la perte de donnee
consecutive à un probleme de batterie.
lors de la synchronisation je n'ai pas recupere l'ensemble de mes contacts.
existe t il un moyen de recuperer ceux-ci notament peut etre sur la
connexion precedente ?
cordialement

michel T.
Bonjour

ma réponse à lilijump qui écrivait dans
le dimanche 6 novembre 2005 à 17:37 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

D'où la nécessité de faire des backups, on ne le dira jamais assez.
Ca prend 5 minutes, pour un PDA !

--
amicalement,
michel