perte d'affichage d'onglets AD

6 réponses
mistic67bis
Bonjour,

les onglets, general, compte, etc ... n'apparaissent plus dans mon AD.
Pourtant je suis toujours admin du domaine et tous les serveurs sont en ligne
...
Une idée ?

MErci d'avance

6 réponses

technicland
mistic67bis nous a dit :
Bonjour,

les onglets, general, compte, etc ... n'apparaissent plus dans mon
AD. Pourtant je suis toujours admin du domaine et tous les serveurs
sont en ligne ...
Une idée ?

MErci d'avance

Bonjour
tu as essaye a partir de plusieurs postes pour voir? Faudrait pas que ce
soit un probleme induit par la console sur le poste
Laurent

mistic67bis
oui, on a ça quel que soit le poste ou le serveur; c'est survenu en pleine
journée de travail sans qu'il y ait modif de policy ou install de serveur

"technicland" wrote:

mistic67bis nous a dit :
Bonjour,

les onglets, general, compte, etc ... n'apparaissent plus dans mon
AD. Pourtant je suis toujours admin du domaine et tous les serveurs
sont en ligne ...
Une idée ?

MErci d'avance

Bonjour
tu as essaye a partir de plusieurs postes pour voir? Faudrait pas que ce
soit un probleme induit par la console sur le poste
Laurent

technicland
mistic67bis nous a dit :
oui, on a ça quel que soit le poste ou le serveur; c'est survenu en
pleine journée de travail sans qu'il y ait modif de policy ou install
de serveur

Bonjour
bon alors ca vient pas du poste. Quelqu un aurait pas touche a ADsiedit et
display specifier?

--
Laurent
www.technicland.com

mistic67bis
non justement c le mystère !
Tu peux m'en dire un peu + sur display specfier ?
je le trouve où ?

MErci d'avance

"technicland" wrote:

mistic67bis nous a dit :
oui, on a ça quel que soit le poste ou le serveur; c'est survenu en
pleine journée de travail sans qu'il y ait modif de policy ou install
de serveur

Bonjour
bon alors ca vient pas du poste. Quelqu un aurait pas touche a ADsiedit et
display specifier?

--
Laurent
www.technicland.com

technicland
mistic67bis nous a dit :
non justement c le mystère !
Tu peux m'en dire un peu + sur display specfier ?
je le trouve où ?

Bonjour
il te faut Adsedit tu ouvres tu te connecte dans dossier 404 pour le
francais et dans display specifer en regard tu peux afficher ou masquer des
choses, j ai pas osus la mai la alors pour decrire la methode pas facile,
enfin de memo ca ressemble a un truc dans le genre

--
Laurent
www.technicland.com

mistic67bis
merci pour la piste mais ça c'est pour afficher/masquer les attributs non ?
moi je cherche pour afficher les onglets

mistic67bis nous a dit :
non justement c le mystère !
Tu peux m'en dire un peu + sur display specfier ?
je le trouve où ?

Bonjour
il te faut Adsedit tu ouvres tu te connecte dans dossier 404 pour le
francais et dans display specifer en regard tu peux afficher ou masquer des
choses, j ai pas osus la mai la alors pour decrire la methode pas facile,
enfin de memo ca ressemble a un truc dans le genre

--
Laurent
www.technicland.com