Perte d'espace du DD!!!

Ranran
Salut, j'ai windowws ME et un DD de 4 Go seulement;=20
derni=E8rement j'ai commen=E7=E9 =E0 manquer =E9norm=E9ment=20
d'espace sur mon disque dur. Je vide les fichiers=20
temporaires internet =E0 chaque jour, j'ai enlev=E9 des=20
programmes que je n'utilisais plus. J'aurais d=FB avoir au=20
moins 1 Go de libre mais mon disque dur continu =E0 se=20
remplir.=20
Exemple,je vais sur l'ordinateur ( sans aller sur le net)
et il me reste 338mo et quand j'ai fini il ne reste que=20
~300mo! Je n'y comprends rien!=20
En plus, en fouillant dans les dossiers, j'ai vu dans=20
restore/archive des tonnes de fichers .zip d'environ=20
8000ko... Je ne sais pas s'ils servent =E0 quelque chose.=20
Est-ce que je peux les effacer?

JB
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué plus bas il est possible de
désactiver la restauraton ou de réduire l'espace alloué
Vous pouvez, pour IE, reduire la taille du cache: outils-
Options Internet->paramétres

Voila
dahlgrun
de mon avis, le restore ne serve pas à grandes choses. Par
defaut, les fichiers sont des fichiers cachés, et
impossible de les effacer. Cliquez sur restore,sur
Archive, faites Ctl+A, puis bouton droit, puis propriétés.
Sur l'ongle general, en bas, cliquez le casier archiv.
Maintenant vous pouvez les supprimer. Et vous avez liberé
beaucoup d'espace.
Rolf

[...]
~300mo! Je n'y comprends rien!
En plus, en fouillant dans les dossiers, j'ai vu dans
restore/archive des tonnes de fichers .zip d'environ
8000ko... Je ne sais pas s'ils servent à quelque chose.
Est-ce que je peux les effacer?

.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
de mon avis, le restore ne serve pas à grandes choses.

c'est super important...
sauf pour les malades de la reformatite aigue ;-(
lit le mode d'emploi de ME...;-(
par contre tu peux supprimer de vieux points de restauration ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux