perte d'un fichier .dll

pascal
Suite a un nettoyage trop brusque j'ai pomm=E9 :
c:\PROGA~1\COMMOM~2\ADDRES~1\cnbabe.dll

Merci de m'aider pour le retrouver

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir *pascal*,
tu nous disais :
Suite a un nettoyage trop brusque j'ai pommé :
c:PROGA~1COMMOM~2ADDRES~1cnbabe.dll
Merci de m'aider pour le retrouver

Moi, j'aurais appellé ça un nettoyage *approprié* :
http://www.winpatrol.com/db/freesample/cnbabe.html

Cette DLL est une partie d'un spyware.

Fais également un nettoyage avec Ad-Aware, tu vas être
surpris :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

merci pour ta reponse c'est effectivement apres un menage
avec Ad-Aware ( que je ne metrise pas...!!) que cela m'est
arrive. Mais mon pb est que j'ai un message RUNDLL qui me
sort a l'ecran toutes les 20s pour me signaler que ce
fichier est absent. Alors comment supprimer ce message ?

Merci beaucoup
[...]

.

JacK
Suite a un nettoyage trop brusque j'ai pommé :
c:PROGA~1COMMOM~2ADDRES~1cnbabe.dll

Merci de m'aider pour le retrouver
Salut,

Vois avec msconfig démarrage si tu ne trouves pas une entrée suspecte à
désactiver.
Tu peux également faire une recherche dans la BdR et suprimer toutes les
entrées s'y rapportant.

--
JacK (depuis LH)

jceel
Bonjour ...pascal qui nous as a dit
Suite a un nettoyage trop brusque j'ai pommé :
c:PROGA~1COMMOM~2ADDRES~1cnbabe.dll

Merci de m'aider pour le retrouver

retourne sur le site de KUL qui te l'a fourgué... tu vas le retrouver
rofl
si AD-Aware pas suffisant Spybot sur mon site va faire le grand ménage
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E