Perte de collections dans le livre des polices..

1 réponse
kalimbra
bonjour,

hier je rajoute une nouvelle collection dans mon livre des polices ...

aujourd'hui je rouvre livre des polices : sur les 12 collections
possédées (dont celles par défaut) il ne m'en reste que 2 (aucune par
défaut )

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? et comment le résoudre ?

1 réponse

langmc
kalimbra wrote:

bonjour,

hier je rajoute une nouvelle collection dans mon livre des polices ...

aujourd'hui je rouvre livre des polices : sur les 12 collections
possédées (dont celles par défaut) il ne m'en reste que 2 (aucune par
défaut )

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? et comment le résoudre ?

tu peux essayer ça :

<http://www.linotype.com/fontexplorerX> gratuit ;)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.