Perte de connexion (microsoft-ds)

Olivier
Bonjour,

J'ai le problème suivant pour joindre un serveur W2000 (Stand alone) depuis
une station (pc ou serveur) qui se trouve dans un domaine NT.

Je perd la connexion Network Drive dans l'explorateur de fichier (croix
rouge ) .
Mes connexions net use coupe pendant les transferts.
Je dois actualiser (F5) pour recuperer quelques secondes le map.

Je remarque que je perd ma connexion tcp, servername:microsoft-ds part en
time out !

Absolument aucune erreur sur la carte reseau du serveur, le probleme est
reprosuible depuis toutes mes machines de mon reseaux.
De plus, ce probleme est present que sur un seul serveur .

Merci pour vos reponses.

Olivier

Tdelaire
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution. La
seule chose que j'ai remarqué c'est qu'au terme d'un
délai d'environ 10 à 12 minutes tout rentre dans l'ordre.
Alors si quelqu'un trouve une réponse je suis preneur.
Merci

Yhierry

.