Perte de connexion sur winXp Pro avec mon serveur 2000

1 réponse
Sébastien Tourigny
Salut à tous,

Moi j'ai un problème avec win XP, avec tous les dernière mise-à- jour, à
voir le contenue du serveur de domain en 2000.
Quand je fais une recherche de poste je le trouves. Cependant, quand je veux
le voir dans la voisinage réseaux il trouve pas.

De plus, quand je réussis à avoir la connexion je la perds fréquemment et je
dois redémarer pour la retrouver .

J'aurais vraiment besoin d'aide car j'ai plus de solution possible. Je fait
appel au grand savoir de tous les membres de la communauté informatique.

Merci

Sébas

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Sébastien Tourigny a tapoté sur son clavier :
Salut à tous,

Moi j'ai un problème avec win XP, avec tous les dernière mise-à-
jour, à voir le contenue du serveur de domain en 2000.
Quand je fais une recherche de poste je le trouves. Cependant, quand
je veux le voir dans la voisinage réseaux il trouve pas.

De plus, quand je réussis à avoir la connexion je la perds
fréquemment et je dois redémarer pour la retrouver .

J'aurais vraiment besoin d'aide car j'ai plus de solution possible.
Je fait appel au grand savoir de tous les membres de la communauté
informatique.

Merci

Sébas

peut être un problème de câblage informatique (j'ai déjà eu le cas) ou un
problème de pilote de carte réseau.
pour vérifier si c'est le câblage essayez de mettre ce Pc a la place d'un
qui n'a pas de problème...
il n'y a normalement aucun problèmes avec XP sur un domaine 2K

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)