Perte de données dans Excel

rgscan
Bonjour, je suis confronté a un problème bizarre, une employée du bureau
travaille beaucoup avec excel, elle a un classeur avec plusieurs onglets, le
problème est quelle sauvegarde son classeur mais il arrive parfois que
lorsqu'elle ouvre de nouveau son classeur certains des onglets ont carrément
disparus
ou même des donneés dans une feuille qui disparaissent.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème.

eric_mermin
Bonjour,
elle n'aurait pas deux fois le même nom de fichier situés à deux
endroits différents sur le disque dur ?

Merci