perte de dosiers

Olivier
Bonjour à tous,
je suis sur un reseau windows avec routeur adsl, ma machine win2000, IE6,
Mac Afee 4.5. Je perd regulierement tous les messages contenus dans soit le
fichier elements envoyes soit dans boite de reception et ce sans aucune
manip. sur le reseau d'autres ont eu le pb (meme config machine). Je ne sais
pas dans quelle direction chercher alors si quelqu'un a une idee?
Merci.

Olivier

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Olivier , tu nous a dit / you told us

[...]

Salut

vas sur le site de McAfee et mets à jour (MacAfee peut provoquer le
problème, il y a un patch sur leur site)
Si ce n'est pas cela, vérifie que l'option "compacter automatiquement"
est bien décochée
Olivier

--
Corinne