perte de dossiers personnels

1 réponse
Laurent VOLPI
Bonjour,

j'ai perdu tous mes dossiers personnels dans OE6. Je les vois sur mon disque
dur en format dbx :
1) comment ai-je fais pour les perdre ?
2) comment les récupérer ?

merci

--
______________________
Laurent VOLPI
229 avenue Linné
59100 ROUBAIX
laurent_volpi@hotmail.com

1 réponse

Luc
Bonjour,

Bonjour Laurent,

j'ai perdu tous mes dossiers personnels dans OE6. Je les vois sur mon
disque dur en format dbx :
1) comment ai-je fais pour les perdre ?

une question comme ça au zazar : quel est ton FAI ?

2) comment les récupérer ?

Si la réponse à la question sus-posée commence par W et fini par O, tu
tombes mal ce soir, y en a qui en ont marre de faire grâcieusement la ligne
chaude de la ligne chaude du fameux W........O et qui, en prime, en prennent
plein la tête.
Sinon, tu peux aller voir chez Jceel (http://jceel.free.fr) chercher
DBXTract ou WOE5extract.

merci

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ