perte de fichier son vqf. (NERO WAVE EDITOR) > PERDU POUR TOUJOURS

1 réponse
jac
Sous windows XP Ed. Fam. dans néro wave éditor en modifiant un fichier son ,
en fin de lecture l'a fermé; et depuis l'adresse de celui-ci est invalide >
j'ai tenté un logiciel de récupération de fichiers perdus > négatif , ce
fichier d'une journée d'enregistrement comment tenter de trouver ou il se
cache ?

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir ami XPien,

Tu te trouves malheureusement dans un newsGroup dédié à Windows Server 2003.

Je suis certain que dans le NG microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia ,tu
trouveras une âme bienveillante pour t'aider à récupérer ton fichier (si tu
n'as pas réécris dessus)

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"jac" a écrit dans le message de news:

Sous windows XP Ed. Fam. dans néro wave éditor en modifiant un fichier son
,
en fin de lecture l'a fermé; et depuis l'adresse de celui-ci est invalide

j'ai tenté un logiciel de récupération de fichiers perdus > négatif , ce

fichier d'une journée d'enregistrement comment tenter de trouver ou il se
cache ?