perte de fichier son vqf. (NERO WAVE EDITOR) > PERDU POUR TOUJOURS

jac
Sous windows XP Ed. Fam. dans néro wave éditor en modifiant un fichier son ,
en fin de lecture l'a fermé; et depuis l'adresse de celui-ci est invalide >
j'ai tenté un logiciel de récupération de fichiers perdus > négatif , ce
fichier d'une journée d'enregistrement comment tenter de trouver ou il se
cache ?

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir ami XPien,

Tu te trouves malheureusement dans un newsGroup dédié à Windows Server 2003.

Je suis certain que dans le NG microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia ,tu
trouveras une âme bienveillante pour t'aider à récupérer ton fichier (si tu
n'as pas réécris dessus)

--
Cordialement,
Michaël