perte de fichier sur clef usb

michel
bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai perdu tous mes=20
fichiers qui =E9taient sur une clef usb 256mb ; cette clef =E0=20
un cryptage de lecture par mot de passe.
hors apr=E8s les 5 essai de mot de passe le logiciel de=20
cryptage =E0 purement et simplement effacer tout les=20
fichiers.
la clef et de marque hyperdrive 256mb.
comment faire pour r=E9cuperer les fichiers sur cette clef ?
merci d'avance pour vos r=E9ponses.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *michel* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm<9c01c47f40$4f9e37a0$
tu nous disais :
bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai perdu tous mes
fichiers qui étaient sur une clef usb 256mb ; cette clef à
un cryptage de lecture par mot de passe.
hors après les 5 essai de mot de passe le logiciel de
cryptage à purement et simplement effacer tout les
fichiers.
la clef et de marque hyperdrive 256mb.
comment faire pour récuperer les fichiers sur cette clef ?
merci d'avance pour vos réponses.

Essaye avec ceci :
http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm
ou :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

michel
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-
net.org/

.