Perte de fichiers dans Connection d'accès à distance

Pat
Hello,
J'ai une connection direct cable com1 entre deux ordi=20
tournant sur win2000pro. Tout semblait fonctionner au=20
mieux mais toute mes connections dans connect.distante ont=20
disparus, le folder est vide et je n'ai m=EAme plus l'icone=20
pour cr=E9er nouvelle connection! De plus, si je vais dans=20
le menu d=E9roulant dans fichier les option sont: Cr=E9er une=20
nouvelle connection ou fermer. Alors je tente de cr=E9er une=20
nouvelle connection, mais, arriv=E9 au bout de la proc=E9dure=20
de cr=E9ation de connection H=F4te, la b=E9b=EAte me dit que mon=20
=E9space disque est insuffisant? ou probl=E8me de=20
m=E9moire!!!!!!!
LE disque A suffisament d'=E9space disque, quand =E0 la=20
m=E9moire, bon d'accord ce n'est que 64mb. Mais rien ne=20
tourne dessus. D'avance merci pour votre aide

Freddy
slt,
il n'y a pas bcp de ram mais si rien ne tourne dessus verfie que ton
pagefil.sys ne pas trop petit compte 2x 64 donc au moins 128Mo moi je dirais
meme 196Mo si reste de la place sur ton disque.
tient moi au courant ++
"Pat" a écrit dans le message de
Hello,
J'ai une connection direct cable com1 entre deux ordi
tournant sur win2000pro. Tout semblait fonctionner au
mieux mais toute mes connections dans connect.distante ont
disparus, le folder est vide et je n'ai même plus l'icone
pour créer nouvelle connection! De plus, si je vais dans
le menu déroulant dans fichier les option sont: Créer une
nouvelle connection ou fermer. Alors je tente de créer une
nouvelle connection, mais, arrivé au bout de la procédure
de création de connection Hôte, la bébête me dit que mon
éspace disque est insuffisant? ou problème de
mémoire!!!!!!!
LE disque A suffisament d'éspace disque, quand à la
mémoire, bon d'accord ce n'est que 64mb. Mais rien ne
tourne dessus. D'avance merci pour votre aide