perte de fichiers excel et PDF sur clef USB

michel
bonjour,
suite =E0 la perte du mot de passe de cryptage de ma clef=20
usb; celui ci apr=E8s 5 essai =E0 effacer tous les fichiers=20
qui se trouvait sur ma clef.
J'ai essayer les logiciels BAD COPY et SMART RECOVRY CARD=20
sans succ=E8s.
Est ce que j'ai d=E9finitivement perdu tous ces fichiers ou=20
existe -t-il une autre solution ?
par avance merci de vos r=E9ponses

Senser
essaie easy cd recovery pro 6.0.. ca marche bien

bon courage

"michel" a écrit dans le message de
bonjour,
suite à la perte du mot de passe de cryptage de ma clef
usb; celui ci après 5 essai à effacer tous les fichiers
qui se trouvait sur ma clef.
J'ai essayer les logiciels BAD COPY et SMART RECOVRY CARD
sans succès.
Est ce que j'ai définitivement perdu tous ces fichiers ou
existe -t-il une autre solution ?
par avance merci de vos réponses