Perte de format avec Copier/Coller vers Excel

RENAUD Eric
Bonjour,

Je suis en Access 2000 et Excel 2003. Lorsque je copie les données d'une
table par CTRL+A et CTRL+C et que je les recopie dans ma feuille Excel, je
perds les formats numériques à savoir que si j'effectue des calculs j'ai 0.
(les champs dans Access sont en Numérique)
J'ai modifié les paramètres régionaux mais c'est identique
Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème ou une astuce existe elle ?
D'avance merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Quand tu fais du copier/coller tu ne fais pas de l'export ou de l'import, tu
copies le reflet d'une donnée dans le presse-papier et de l'autre côté tu
colles ce reflet. Tu ne peux donc pas copier calculs ou code ou format des
données.
Pour faire de l'import-export ou de l'échange de données, il vaut mieux
passer soit par des tables attachées soit par automation:
des infos sur : http://access.vba.free.fr/echande_donnees.htm

--
@+
Raymond Access MVP