perte de internet explorer

oups
bonjour
après une éradication un peu brutale de virus, internet explorer a perdu
plusieurs de ses fonctionnalités : par exemple, impossible d'avoir accès à
windows update.

Comme il y a eu plein de mise à jour (jusqu'à SP2) avant cette intervention
un peu brutale, j'hésite à repartir du disque d'origine. Qul risque j'ai
pour l'ensemble de mes applications que je ne voudrait pas avoir à
réinstaller ?
Que me conseillez-vous ?
Y a-t-il une façon de réinstaller internet explorer sans tout réinstaller ?
merci d'avance de votre aide.
Oscar.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Utilisez l'outil de réparation proposé par Technicland :

Dans l'option de réparation/réinstallation, n'oubliez pas de décocher la
case (pour la détection de la version).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
le lien ne fonctionne plus ?

Ben ça alors ! Il fonctionnait il n'y a pas une heure !

Des travaux sur le site peut-être... C'est reparti je crois...

Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Il n'est pas bon mon liens alors ??

Votre lien est bon aussi !
Mais le problème avec ces sites de téléchargement, c'est qu'ils sont très
rarement à jour. Lorsqu'on a le lien direct avec le créateur du logiciel,
c'est l'assurance d'avoir la dernière version et les éventuels correctifs.
C'est pour cela qu'il ne faut utiliser ces sites de téléchargement
uniquement pour trouver le lien de l'auteur ou le distributeur (Il doit
légalement et normalement y figurer).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Mickael
d'accord
--
Quand un probleme merci de l''indiquer en cliquant sur oui dans "cette
article vous a t-il été utile"

[...]

oups
Merci, j'ai finalement réussi à aller sur le site.
J'avais effectivement des alertes me signalant qu'il y avait trop de monde
connecté et qu'il fallait que je repasse plus tard.
Merci encore de votre aide.
Oscar