perte de internet explorer

9 réponses
oups
bonjour
après une éradication un peu brutale de virus, internet explorer a perdu
plusieurs de ses fonctionnalités : par exemple, impossible d'avoir accès à
windows update.

Comme il y a eu plein de mise à jour (jusqu'à SP2) avant cette intervention
un peu brutale, j'hésite à repartir du disque d'origine. Qul risque j'ai
pour l'ensemble de mes applications que je ne voudrait pas avoir à
réinstaller ?
Que me conseillez-vous ?
Y a-t-il une façon de réinstaller internet explorer sans tout réinstaller ?
merci d'avance de votre aide.
Oscar.

9 réponses

Mickael
Bonjour va voir cela http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#151

bonjour
après une éradication un peu brutale de virus, internet explorer a perdu
plusieurs de ses fonctionnalités : par exemple, impossible d'avoir accès à
windows update.

Comme il y a eu plein de mise à jour (jusqu'à SP2) avant cette intervention
un peu brutale, j'hésite à repartir du disque d'origine. Qul risque j'ai
pour l'ensemble de mes applications que je ne voudrait pas avoir à
réinstaller ?
Que me conseillez-vous ?
Y a-t-il une façon de réinstaller internet explorer sans tout réinstaller ?
merci d'avance de votre aide.
Oscar.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Utilisez l'outil de réparation proposé par Technicland :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Dans l'option de réparation/réinstallation, n'oubliez pas de décocher la
case (pour la détection de la version).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
oups
le lien ne fonctionne plus ?
Merci

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour !

Utilisez l'outil de réparation proposé par Technicland :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Dans l'option de réparation/réinstallation, n'oubliez pas de décocher la
case (pour la détection de la version).

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Mickael
Prend celui la
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39092241s,00.htm

le lien ne fonctionne plus ?
Merci

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour !

Utilisez l'outil de réparation proposé par Technicland :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Dans l'option de réparation/réinstallation, n'oubliez pas de décocher la
case (pour la détection de la version).

--
Cordialement

========== > > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
le lien ne fonctionne plus ?

Ben ça alors ! Il fonctionnait il n'y a pas une heure !

Des travaux sur le site peut-être... C'est reparti je crois...

http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Mickael
Il n'est pas bon mon liens alors ??
C'est ecrit qu'il n'y a que ce site qui est autorise a le mettre en
download...

le lien ne fonctionne plus ?

Ben ça alors ! Il fonctionnait il n'y a pas une heure !

Des travaux sur le site peut-être... C'est reparti je crois...

http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Il n'est pas bon mon liens alors ??

Votre lien est bon aussi !
Mais le problème avec ces sites de téléchargement, c'est qu'ils sont très
rarement à jour. Lorsqu'on a le lien direct avec le créateur du logiciel,
c'est l'assurance d'avoir la dernière version et les éventuels correctifs.
C'est pour cela qu'il ne faut utiliser ces sites de téléchargement
uniquement pour trouver le lien de l'auteur ou le distributeur (Il doit
légalement et normalement y figurer).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Mickael
d'accord
--
Quand un probleme merci de l''indiquer en cliquant sur oui dans "cette
article vous a t-il été utile"

Il n'est pas bon mon liens alors ??

Votre lien est bon aussi !
Mais le problème avec ces sites de téléchargement, c'est qu'ils sont très
rarement à jour. Lorsqu'on a le lien direct avec le créateur du logiciel,
c'est l'assurance d'avoir la dernière version et les éventuels correctifs.
C'est pour cela qu'il ne faut utiliser ces sites de téléchargement
uniquement pour trouver le lien de l'auteur ou le distributeur (Il doit
légalement et normalement y figurer).

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

oups
Merci, j'ai finalement réussi à aller sur le site.
J'avais effectivement des alertes me signalant qu'il y avait trop de monde
connecté et qu'il fallait que je repasse plus tard.
Merci encore de votre aide.
Oscar

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Il n'est pas bon mon liens alors ??

Votre lien est bon aussi !
Mais le problème avec ces sites de téléchargement, c'est qu'ils sont très
rarement à jour. Lorsqu'on a le lien direct avec le créateur du logiciel,
c'est l'assurance d'avoir la dernière version et les éventuels correctifs.
C'est pour cela qu'il ne faut utiliser ces sites de téléchargement
uniquement pour trouver le lien de l'auteur ou le distributeur (Il doit
légalement et normalement y figurer).

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft