Perte de l'accés Réseau sans fil

stepien
Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus qu'en allant sur Démarrer
, Panneau de configuration puis Connexion réseau et Réseau sans fil
L'icone reseau sans fil n'apparaissait plus, je ne peux donc plus me
connecter a aucun reseau wifi.
Je suis sur xp pro.
Tout était fonctionnait bien avant mais j'ai reformaté mon disque en
aout.
Je dispose d'un portable Hp 7000quelque chose et l'ecces wifi est
intégré dans le matériel.
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou une solution n'hésitez pas

merci

Clic droit sur poste de travail / Gérer
Gestionnaire de périphérique
il doit y avoir des points d'exclamation en face des equipements dont les
pilotes ne sont pas installés

Le pc a du être fourni avec des cd de ces pilotes

installer les pilotes manquants...
--
@@l