Perte de l'historique des installation WINDOWS UPDATE

Le
BestSideOrphus
Bonjour

J'ai voulu regarder l'historique de mes installations faite par WINDOWS
UPDATE et celle-ci n'en contient plus qu'une, celle concernant la dernière
que j'ai faite et qui concerne le protocole homologue à homologue.

Comment cela est-t-il possible ?

Juste avant j'avais installé WINDOWS MEDIA PLAYER 11

--
Cordialement

Dominique
@>--<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--<@
BestSideOrphus
Le #1021539
Pour compléter ma demande, la dernière mise à jour qui apparait est la
KB920342

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

"BestSideOrphus" 455755a6$0$7733$