perte de l'icone de reseau

2 réponses
achille
Bonjour a tous,ilm'arrive un truc con lors d'une mauvaise manip j'ai
perdu l'icone du reseau dans la fenetre des menus et impossible de
remettre la main dessus.. comment je peux faire pour la retrouver?
Merci par avance.
Achille

2 réponses

romain
achille wrote:

Bonjour a tous,ilm'arrive un truc con lors d'une mauvaise manip j'ai
perdu l'icone du reseau dans la fenetre des menus et impossible de
remettre la main dessus.. comment je peux faire pour la retrouver?
Merci par avance.
Achille

Normalement : Finder > Préférences > Barre Lattérale

Tu recoches Réseau et ça revient !

--
Romain
Maholo aloha !

achille
Romain a formulé ce jeudi :
achille wrote:

Bonjour a tous,ilm'arrive un truc con lors d'une mauvaise manip j'ai
perdu l'icone du reseau dans la fenetre des menus et impossible de
remettre la main dessus.. comment je peux faire pour la retrouver?
Merci par avance.
Achille

Normalement : Finder > Préférences > Barre Lattérale

Tu recoches Réseau et ça revient !

Merci tout con mais fallait y penser.