Perte de l'icône "Réseau" dans les fenêtres :-(

2 réponses
loiseauthierry
Salut,

Sur un MacBook Pro, j'ai malheureusement sorti l'icône "Réseau" de la
fenêtre (colonne de gauche, au dessus du Macintosh HD).

Comment puis-je faire pour l'y remettre ?

Merci par avance pour vos solutions,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

2 réponses

joly
Thierry Loiseau wrote:

Salut,

Sur un MacBook Pro, j'ai malheureusement sorti l'icône "Réseau" de la
fenêtre (colonne de gauche, au dessus du Macintosh HD).

Comment puis-je faire pour l'y remettre ?

Finder>Préférences>Barre latérale

Recocher "Réseau"

Voilà

--
arno

loiseauthierry
arno wrote:

Sur un MacBook Pro, j'ai malheureusement sorti l'icône "Réseau" de la
fenêtre (colonne de gauche, au dessus du Macintosh HD).
Comment puis-je faire pour l'y remettre ?

Finder>Préférences>Barre latérale
Recocher "Réseau"

Bigre, je n'y pense jamais à ces préférences du Finder :-/

Merci beaucoup !!!

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72