Perte de l'url dans les favoris

MS News
Bonjour,

Je suis confronté à un problème étrange.
Un utilisateur sous XP a des favoris dans IE7.
Une grande majorité ont perdu la liaison avec l'URL. Comme si les propriétés
du raccorci URL avaient disparu

Si quelqu'un à une piste ?

Merci

Thierry

MS News
J'ai trouvé pourquoi.
Si quelqu'un est intéressé, il faut vérifier les autorisations de
l'utilisateur dans son profil et les faire hériter vers le bas.