Perte de la barre de menus

Fouine
Bonjour,

j'ai Access 2003 et je n'ai plus la barre de menu (Fichier, Édition,
Affichage, etc.). Même si je fais clic droit souris et je fais
n'apparaît pas donc je ne peux pas le cocher.

Que faire . . .

Tisane
Bonjour Fouine,

j'ai Access 2003 et je n'ai plus la barre de menu (Fichier, Édition,
Affichage, etc.). Même si je fais clic droit souris et je fais
personnaliser, dans l'onglet «barre d'outils», le choix «barre de
menu» n'apparaît pas donc je ne peux pas le cocher.

Dans Personnaliser, onglet [Barre d'outils], peux-tu cliquer sur le bouton
[Propriétés] ?
La trouves-tu dans la liste ?
Est-ce aussi le cas avec une nouvelle base de données ?
Si c'est avec une base existante, n'y a-t-il pas un bout de code qui
intervient à l'ouverture ?
Si tu maintiens la touche <Maj> quand tu lances ta base, est-ce mieux ?
Si tu essaies d'appeler un menu "en aveugle", est-ce que cela fonctionne ?
Essaie par exemple <Alt>O D
Cela devrait appeler le menu Outils | Démarrage.
Bref...que des questions...

--
Tisane