perte de la connexion au domaine

1 réponse
Pascale
Bonjour,

Suite à une restauration de Etat du système + registry
les clients 2000 pro ne peuvent plus se connecter au domaine
message :
le système ne peut ouvrir une session sur le domaine car le compte
système de l'ordinateur dans son domaine principal est manquant ou le mot de
passe de ce compte est incorrecte.
Nous n'avons qu'un domaine et 2 controleurs

merci de vos idées

1 réponse

Raclie
Bonsoir,
Clic droit dur les comptes d'ordis sur le server - réintialiser. Si ca ne
suffit pas, sort les PCs du domaine et rerentres les.
Mais si tu as restauré, c'est qu'il y avait des pb ? non ?
A+
Cécile

"Pascale" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à une restauration de Etat du système + registry
les clients 2000 pro ne peuvent plus se connecter au domaine
message :
le système ne peut ouvrir une session sur le domaine car le compte
système de l'ordinateur dans son domaine principal est manquant ou le mot
de

passe de ce compte est incorrecte.
Nous n'avons qu'un domaine et 2 controleurs

merci de vos idées