Perte de la couleur !

chris
Depuis 2 jours...

Lorsque je rallume le PC, WXP me souhaite la bienvenue en=20
couleur (bleu). Puis lors de l'entr=E9e en session, =E0 un=20
moment, je perds la couleur ! Tout est gris. En fait,=20
certaines icones sont toujours coloris=E9es, mais en passant=20
avec la souris dessus, elle deviennent grises.

Mes menus de gestion de l'=E9cran (brightness etc) sont=20
toujours en couleur.=20

Lorsque j'=E9teint le PC, le message d'=E9cran de fin (vous=20
pouvez =E9teindre ...) pr=E9sente le logo windows de nouveau=20
en couleur.

Il ne s'agit pas d'un probl=E8me de carte (r=E9installation,=20
et puis la couleur existe lors du chargement et du message=20
de fin).

D'apr=E8s Norton, je n'ai pas de virus.
J'ai r=E9install=E9 XP (toute l'installation en couleur), puis=20
apr=E8s l'ouverture de session, de nouveau le gris ...

Merci pour une aide

Chris

aetc2000
va recheter une carte graphique!